jeudi 8 août 2013

Week-end à 1000

C'est la première fois que je participe à ce challenge qui est à l'initiative de Lili du blog http://lilibouquine.blogspot.fr/

Ce challenge consiste à lire 1000 pages en 1 week-end. Le challenge commence le vendredi 9 août à 20h jusqu'au dimanche 11 à 00h00.
Vous pouvez vous inscrire sur son blog , c'est un challenge , mais c'est aussi un moment de partage avec tous et toutes les livraddict.

Voici ma pal pour ce week end :

le jour où j'ai voulu devenir populaire 








 ange et compagnie : tome 2 ; le destin d'une étoile











4 filles et 1 jean : le 1 er été










LBD : tome 1; une affaire de filles











Je souhaites bonne chance à tous et toutes les participant(e)s 

4 commentaires:

  1. Coucouuu, je viens secouer mes pompom :)
    Alors, par quel livre as-tu commencé ?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as passé une bonne nuit et que la reprise de la lecture s'est bien déroulée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé par LBD que jai terminé en 1 h , j'ai enchaîné par ange et compagnie et je suis en train de terminer 4 filles et un jean , de nouvelles chroniques vont êtres dispo très bientôt :)

    RépondreSupprimer