mardi 6 août 2013

Ma lecture en cours

Coucou tout le monde , désolé de ma longue absence , je reviens avec plusieurs chroniques a postées.
Aujourd'hui je vais vous parler de ma lecture en cours qui est :

L'été où ma vie a changé tome 2 : une fille qui fait des vagues


c'est un très bon début , j'aime suivre Anne qui parfois ne prend pas toutes les bonnes décisions mais qui est un personnage très attachant . Je découvre aussi le personnage de Ellie qui trop timide et un peu sûre d'elle n'ose pas avouer ses sentiments à Chris, j'ai aussi découvert Lola et Jade qui sont des filles adorables, Jade est une fille attachante et pas superficielle comme Lola .
Je ne pas développer d'avantage , car n'ayant pas fini le livre je ne peux pas donner un avis détaillé, j'attends vos avis et vos commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire