samedi 10 août 2013

L'été où ma vie a changer l'intégrale




Auteur : Alyson Noël
Edition : Michel Lafon
Pages : 509
Prix : 19.95 
















Tome 1:

Résumé:

Rendez-vous manqué : A quinze ans, Dorothy se prépare pour le plus bel été de sa vie : au programme, des journées entières avec ses amis et, pourquoi pas, une histoire d'amour avec le plus beau garçon du lycée ! Mais le rêve tourne au cauchemar quand ses parents décident de l'envoyer chez sa tante à Tinos, une île grecque perdue au fin fond des Cyclades. Adieu les plages californiennes, bonjour l'ennui... A moins qu'une rencontre inattendue lui rende le sourire ?


Mon avis:

J'ai beaucoup aimé partager le quotidien de Dorothy, qui en arrivant chez sa tante en Grèce n'est pas plus enthousiaste que ça à découvrir d'autres personnes .. Ses parents lui avaient racontés que sa tante était folle , mais elle découvrit vite que c'était une personne très gentille et très attachante . Au début elle a du mal a s'adapter à ce nouvel environnement , elle vit très mal le divorce de ses parents , pour passer le temps elle décide de créé un blog nommé " un été cruel " dans lequel elle raconte sa vie . Puis au fur et à mesure du temps , elle apprend a découvrir de nouvelles personnes et surtout Yannis un garçon qu'elle commence à apprécié , elle commence à sortir avec lui , a faire quelques balades tout ce passe bien pour elle , et soudain .. Une chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout la mit dans tous ses états ..Au fur et à mesure qu'elle alla au café du coin pour se connecter à internet elle commença à noué quelques liens avec le patron , à lui raconter un peu sa vie . Elle changea le titre de son blog , elle passa de " un été cruel " à " un cercle dans le sable " . Un jour elle en eut marre car elle n'avait aucun commentaires sur son blog , elle décida d'arrêter d'écrire dessus , mais soudain un anonyme commença à lui laisser des petits commentaires , elle décida de se mettre à la recherche du mystérieux inconnu . Mais peu de temps après , une ombre vient noircir ce beau tableau ..

Pour savoir la suite , je vous conseille vivement de lire ce premier tome.

Petit plus : j'aime vraiment l'écriture de cet auteur , ce n'est pas la premier livre de cet auteur que je lis et franchement je vous recommande vraiment cet auteur , c'est un vrai coup de cœur.

Ma note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire