jeudi 8 août 2013

Coeur cerise





Saga : les filles au chocolat
Auteur: Cathy Cassidy
Edition : Nathan
Pages: 278
Prix: 14.50 












Résumé:
Je m'appelle : Cherry Costello 
Mon âge : 13 ans
Je suis : secrète, débordante d'imagination 
Mon style : jeans skinny tee-shirts à motifs japonais 
J'aime : les fleurs de cerisier, les roulottes de gitans 
Je rêve : d'être acceptée par mes quatre nouvelles demi-sœurs

Mon problème : je suis amoureuse du petit copain de ma demi-sœur..



Mon avis :

c'est un livre coup de cœur , j'ai beaucoup aimé le personnage de Cherry qui est la sœur qu'on suit dans ce roman.
Cherry et son père Paddy quittent tout pour aller vivre chez la compagne de Paddy : Charlotte.
Arrivés là-bas ils sont tous les deux accueillis pars toute la famille à part l'aînée Honey qui ne daigne pas descendre dire bonjour, Cherry apprend qu'elle doit partager la chambre d'Honey. Comme les deux sœurs ne s'entendent pas Charlotte et Paddy décident d'installer Cherry dans la roulotte qui est située dans le jardin. Lors du barbecue organisés par Charlotte , Cherry fait la rencontre de Shay , un très beau garçon , ils commencent à discuter quand tout à coup Honey débarque et explique à Cherry qu'elle vient de faire connaissance avec son petit-ami. Ce fut un véritable choc pour elle..
Au début, Cherry refusait de discuter avec Shay vis à vis de Honey mais elle changea rapidement d'avis..

J'ai vraiment hâte de suivre les aventures des 4 autres sœurs et d'en apprendre plus sur chacune d'elles.


Ma note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire